Notre avis sur l’oreiller Emma 

Couches Oreiller Emma

 

Avis Oreiller Emma:

Avec ses trois couches différentes, l’oreiller Emma se démarque de par son ajustabilité pour chaque dormeur. Facile à adapter selon vos envies et votre morphologie, le confort est l’atout numéro 1 de cet oreiller.

Présentation de la marque 

En France comme en Europe, la qualité des équipements de literie d’Emma sont largement appréciés. De nombreuses associations de consommateurs indépendantes classent d’ailleurs la marque dans son TOP 3. 

Emma Matelas est une marque relativement récente, créée en 2015 à Francfort, en Allemagne. Ses valeurs consistent à apporter davantage de transparence et d’équité dans l’industrie du matelas. Du lit, au sommier, en passant, bien sûr, par le matelas, l’oreiller, le sur-matelas, mais aussi la couette ou encore le protège-matelas, la marque propose une gamme complète d’équipements de literie. 

29% + 10% sur la boutique Emma avec le code TOP5FR

 

 

Présentation de l’oreiller Emma Avis Oreiller Emma

L’oreiller Emma est un oreiller à mémoire de forme conçu avec une hauteur personnalisable pour chaque dormeur. Pour obtenir ce résultat, il contient 3 couches de fermetés et de textures différentes. Prévu pour convenir à toutes les morphologies et à toutes les positions de sommeil, cet oreiller à mémoire de forme se distingue des autres de par la possibilité de retirer une des trois couches de mousses au besoin. Cette particularité permet d’adapter l’oreiller aux préférences de chacun. 

La couche supérieure est en mousse hypergel. Elle apporte de la douceur et du moelleux. La couche intermédiaire de l’oreiller Emma se compose d’une mousse Hypersoft qui apporte une contre-pression nécessaire pour vous offrir un bon maintien de la nuque. Enfin, la couche inférieure est une mousse viscoélastique. Cette mousse à mémoire de forme permet de répartir la pression tout en s’adaptant à votre tête. 

L’oreiller mesure 70 x 40 cm et pèse 1,5 kg. Comme c’est souvent le cas pour les matelas et autres produits de literie, 100 nuits d’essai de l’oreiller Emma sont proposées. Lorsqu’il ne convient pas, le remboursement est intégral et le retour entièrement gratuit. 

La housse de l’oreiller est constituée d’une fibre permettant au produit d’être thermoactif et respirant. Elle permet donc de réguler l’humidité et la température pour un sommeil plus confortable tout au long de l’année. 

Notre avis sur l’oreiller Emma 

L’oreiller à mémoire de forme Emma soutient bien les cervicales pendant toute la durée du sommeil. Nous avons particulièrement apprécié la possibilité de pouvoir enlever une couche de mousse pour que l’oreiller s’adapte parfaitement à la nuque selon le dormeur. 

Notre avis sur l’oreiller Emma est particulièrement positif et il conviendra parfaitement aux personnes souffrant de douleurs au dos ou aux cervicales. Selon les conseils de la marque, nous avons essayé l’oreiller avec ses 3 couches pour dormir sur le côté, deux couches pour dormir sur le dos et une couche pour dormir sur le ventre. La hauteur réglable de l’oreiller Emma est véritablement le plus de ce produit. 

La durabilité de l’oreiller Emma est satisfaisante dans le temps. De plus, les mousses utilisées sont naturellement hypoallergéniques, véganes et non toxiques. 

Nous avons apprécié également la facilité d’entretien permise par la housse amovible. Elle se retire aisément de l’oreiller grâce à une fermeture éclair pour un passage en machine à laver à 40°. 

Vos questions à propos de l’oreiller Emma 

Où acheter l’oreiller Emma ? 

Il est possible de commander l’oreiller Emma via la boutique en ligne de la marque. La livraison est gratuite et les délais très courts (2 à 4 jours ouvrés en moyenne). 

Quelles sont les conditions de livraison et de retour ? 

Avec l’oreiller d’Emma, vous bénéficiez de 100 nuits pour l’essayer. Satisfait ou remboursé, la livraison à domicile et le retour si l’oreiller ne vous convient pas sont entièrement gratuits. 

Comment contacter la marque Emma ? 

Leur numéro de téléphone et un formulaire de contact sont disponibles sur le site Emma Matelas pour contacter le service client. 

En conclusion : notre avis sur l’oreiller Emma 

Nous avons bien dormi et notre avis sur l’oreiller Emma est donc très satisfaisant. Notons toutefois qu’il est important que vous trouviez la bonne hauteur selon votre position de sommeil. N’hésitez pas à tester les différentes couches séparément pour adapter l’oreiller selon vos préférences de sommeil. 

Selon nous, il s’agit d’un oreiller haut de gamme, à privilégier, notamment, pour réduire les maux de dos et aux cervicales. 

Decouvrez l’oreiller Emma ici. 

Decouvrez notre avis sur le matelas Emma Original.