Du 27/05/2020 au 02/06/2020
Focus sur cet évènement majeur.
Ça y est, nous y voilà ! Les fameux French Days attendus par bon nombre de clients. Il est devenu LE rendez-vous commercial à succès des plus importants de l’année en France.
Comme sa dénomination ne le suggère pas forcément, il s’agit bien d’un évènement commercial purement français, créé en 2018. Quelques grands acteurs du commerce tels que Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé.com ont été les instigateurs du mouvement. Celui-ci se voulait -et se veut encore- une riposte crédible du commerce en ligne au Black Friday ainsi qu’au Cyber Monday si populaires outre-Atlantique.
Beaucoup de commerçants dont Emma Matelas rejoignent ce mouvement particulier, à la fois éphémère et intense. D’ailleurs, savez-vous que quelques commerçants « étrangers » apprécient de jouer les troubles fêtes en s’y invitant généreusement ? Amazon reste un bon exemple s’il fallait s’en convaincre.
Achats passionnés ou raisonnés, belles affaires, multitude de produits et de marques, rien ne manquera dans cette édition 2020 des French Days.
A savoir, l’édition 2020 a été décalée en raison du confinement imposé afin de permettre aux enseignes plus traditionnelles (enseignes physiques) de pouvoir bénéficier de la dynamique éconnomique.
Les French Days de printemps 2020 se dérouleront du 27 mai au 2 juin 2020.
Ce cru 2020 des French Days aura pour thématique la renaissance du commerce et pouvoir d’achat comme marque française devront être à l’honneur. Bien évidemment, chaque commerçant aura carte libre pour interpréter à sa manière la thématique.
Les marques de literie présentes dans notre site de comparaison se feront une joie certaine de participer à cet évènement. Nous avons eu le plaisir d’avoir notre vainqueur Emma Matelas qui nous confirme sa présence au French Days du 25/05/2020 au 01/06/2020, avec un accent tout particulièrement mis sur le pouvoir d’achat.
A vos écrans donc pour celles et ceux qui souhaitent changer de literie pour un prix, à coup sûr, raboté.